Créer un site internet

Tout les Fonds Météo

Tout les Fonds Météo

Définition de ‘Tout les Fonds Météo '

Un fonds commun de placement qui a tendance à donner d'assez bons résultats au cours des conditions économiques favorables et défavorables à la fois du marché. Ce type de résultat sur investissement se fait, dans la plupart des cas, grâce à la diversification du portefeuille, en utilisant une combinaison de classes d'actifs, et / ou en utilisant une variété de stratégies de couverture.

marketingetfinance explique ‘Tout les Fonds Météo'

Dans l'univers des fonds communs de placement, la catégorie «tout les fonds météo» n’est pas officielle. Cependant, un certain nombre de types de fonds se qualifie pour le surnom en raison de la nature de leurs portefeuilles et / ou la façon dont ils sont gérés.
Par exemple, un fonds équilibré simple (actions et obligations), avec une participation de 60% de capitaux et de 40% de revenu fixe corresponds à la description de tout les fonds météo. Un fonds d'allocation d'actifs (équivalents d’actions, d'obligations et de liquidités) est également admissible si la représentation proportionnelle de ses classes d'actifs tombe dans le style modéré.
Plus récemment, les fonds longs et courts qui combinent les positions en actions longues et courtes qui s'adaptent aux conditions du marché, semblent avoir le potentiel pour les investisseurs de bénéficier de la hausse et d’être protéger de la baisse des fluctuations du marché.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site