Tout en Espèces, Tout Stock Offert

Tout en Espèces, Tout Stock Offert

Définition de ‘Tout en Espèces, Tout Stock Offert '

Une proposition d'une entreprise à acheter en espèces la totalité des actions en circulation des actionnaires d’une autre société . Tout en espèces, tout stock offert est une méthode par laquelle une acquisition peut être effectuée. Dans ce type d'offre, une façon pour la société absorbante de faire apprécier l'affaire et d’essayer de pousser les actionnaires incertains à consentir à une vente et d'offrir une prime sur le prix auquel les actions sont actuellement commercialisées.

marketingetfinance explique ‘Tout en Espèces, Tout Stock Offert '

L'inconvénient de tout en espèces, tout stock offert pour les actionnaires, est que la vente d'actions est un événement imposable. Même s’ils vendent leurs actions à l'acquéreur pour une prime, les taxes peuvent prendre un morceau substantiel de ce revenu si le prix de vente est supérieur au prix payé par les investisseurs quand ils ont initialement acheté leurs actions.
Une autre méthode de l'acquisition par la société absorbante est d’offrir aux actionnaires un échange de toutes les actions qu'ils détiennent dans la société cible pour les actions de la société absorbante. Ces transactions stock-pour-stock ne sont pas imposables. Le cabinet d'acquisition pourrait également offrir une combinaison en espèces et en actions.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site