Taux d'Attribution

Taux d'Attribution

Définition du ‘Taux d'Attribution’

Le pourcentage des liquidités initiales d'un investisseur ou des dépenses en capital qui va effectivement vers l'investissement final. Ce montant est présenté comme déduction faite de tous les frais qui peuvent être encourus lors de l'investissement initial et est effectivement le montant qui est exposé à l'investissement.

marketingetfinance explique ‘Taux d'Attribution’

Par exemple, si un fond mutuel comporte 4% avant la fin du chargement, seulement 96% de l'investissement initial d'un investisseur sera effectivement placé dans le fonds lui-même, le reste allant à la société d'investissement. Plus il y’a les frais, plus le taux d'allocation globale sera pour l'investisseur.
Les sociétés de gestion, les gestionnaires de retraite et assimilés chargent certains frais de leurs services en pourcentage. Plus de choix signifie généralement des taux d'attribution plus élevés pour les investisseurs, mais les acheteurs doivent toujours se méfier des frais d'entrée exorbitants ou des coûts initiaux pour tout investissement. Le fonds des indices boursiers et obligataires demeure l'un des, sinon le plus élevé, des véhicules du taux d'allocation disponible pour les investisseurs qui ne souhaitent pas gérer activement leurs portefeuilles.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site