Taux Annuel en Pourcentage – APR

Taux Annuel en Pourcentage – APR

Définition de ‘Taux Annuel en Pourcentage – APR’

Le taux annuel d'emprunt qui est chargé (ou mis en investissement), exprimé en pourcentage, qui représente le coût réel annuel des fonds au cours de la durée du prêt. Ceci inclut tous les frais et les coûts supplémentaires associés à la transaction.

marketingetfinance explique ‘Taux Annuel en Pourcentage – APR’

Les prêts ou les contrats de crédit peuvent varier en fonction de la structure des taux d'intérêt, les frais de transaction, les pénalités de retard et d'autres facteurs. Un calcul standardisé tel que l’APR fournit aux emprunteurs un certain nombre de ligne de fond, il peut facilement comparer les tarifs appliqués par les autres bailleurs de fonds potentiels.
Selon la loi, les sociétés de cartes de crédit et les émetteurs de prêts doivent montrer aux clients l'APR afin de faciliter une compréhension claire des taux réels applicables à leurs accords. Les sociétés de cartes de crédit sont autorisées à annoncer des taux d'intérêt sur une base mensuelle (par exemple 2% par mois), mais sont également tenus d'indiquer clairement l'APR aux clients avant qu'une entente soit signée. Par exemple, une compagnie de carte de crédit pourra prendre éventuellement 1% par mois, donc l’APR est de 1% x 12 mois = 12%. Cela diffère du pourcentage annuel de rendement, qui tient également compte de l'intérêt composé.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site