Créer un site internet

Taille d’un Fond

Taille d’un Fond

Définition de ‘Taille d’un Fond’

La valeur marchande totale des titres en portefeuille d'un fonds commun de placement. Le total de l'actif ou le total net des actifs est également utilisé pour décrire la Taille d'un Fond.

marketingetfinance explique ‘Taille d’un Fond’

Quand il s'agit de la Taille d'un Fond commun de placement, être plus gros n'est pas nécessairement être plus mieux. La clé de la qualité de l'investissement d'un fond, en fonction de la somme d'argent sous gestion, réside dans la compatibilité de la taille de l'actif d'un fond et son style d'investissement.
Le soi-disant «ballonnement d’actif» n'est pas vraiment un problème pour les fonds du marché obligataire, les indices et les fonds du marché monétaire, qui opèrent généralement dans des importants segments de marché qui sont très liquides et sont moins touchés par les grandes transactions commerciales. Grâce à ces fonds, plus grand est effectivement plus mieux car les frais peuvent être répartis sur plus d’actifs d'investissement.
Toutefois, si un fond d'actions est géré et inondé avec de nouveaux fonds, les gestionnaires de placements peuvent trouver difficile de l'investir d'une manière efficace. Comme les actifs du fonds augmentent, le nombre d'actions avec des nouvelles perspectives appropriées diminuent et les coûts des transactions augmentent, ce qui rend le maintien du style d'investissement du fond difficile.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site