Créer un site internet

Table de Mortalité Globale

Table de Mortalité Globale

Définition de ‘Table de Mortalité Globale’

Les données sur le taux de mortalité de tous ceux qui ont souscrit à une assurance-vie, sans catégorisation fondée sur l'âge ou le moment de l'achat. Ce calcul inclut les statistiques combinées des tables de mortalité.
Afin de valoriser les produits d'assurance et assurer la solvabilité des compagnies d'assurance par le biais des réserves suffisantes, les actuaires doivent établir des projections de futurs événements à assurer (comme la mort, la maladie, le handicap, etc.). Pour ce faire, les actuaires développent des modèles mathématiques du montant et du calendrier des événements.

marketingetfinance explique ‘Table de Mortalité Globale’

Les tables sont faites en étudiant l'incidence et la gravité des événements dans un passé récent, par l'établissement des attentes sur la façon dont les facteurs de ces événements passés vont changer au fil du temps (par exemple, si l'augmentation de l'espérance de vie qui a été connu depuis des générations se poursuit) et le développement d’une attente de ce que le calendrier et le montant de ces événements sera dans l'avenir.
A partir de ces attentes, les tables crées avec pourcentages indiquent le nombre de ces événements qui vont se produire dans une population, généralement en fonction de l'âge ou d'autres caractéristiques pertinentes de la population. Elles peuvent être appelées tables de mortalité (si elles offrent des taux de mortalité ou de décès) ou des tables de morbidité (si elles offrent des taux d'invalidité et de récupération).

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site