Créer un site internet

Système Anti-Martingale

Système Anti-Martingale

Définition de ‘Système Anti-Martingale'

Un système de position de dimensionnement qui corrèle le niveau des investissements avec le risque et la taille du portefeuille. Une stratégie anti-martingale consiste à réduire de moitié vos paris chaque fois que vous perdez une affaire, et en doublant à chaque fois que vous gagnez une affaire.

marketingetfinance explique 'Système Anti-Martingale'

L'hypothèse du système anti-martingale est que vous pouvez capitaliser sur une série de victoires en doublant votre position. En revanche, une stratégie martingale exige de l'opérateur de doubler sa mise à chaque fois qu'il perd, et espère pouvoir récupérer ces pertes et faire un profit avec un pari favorable. Le système anti-martingale accepte des risques plus élevés pendant les périodes de croissance expansive et est considéré comme un meilleur système pour les commerçants en ligne, car il est moins risqué d'augmenter la taille du commerce au cours d'une série de victoires, que lors d'une série de défaites.
Le système anti-martingale, avec le système martingale et la spéculation, est l'un des trois méthodes de base pour les commerçants de Forex pour parier sur le marché.



Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×