Créer un site internet

Système Alternatif de Négociation – ATS

Système Alternatif de Négociation – ATS

Définition de ‘Système Alternatif de Négociation – ATS’

Un système commercial qui n'est pas réglementé comme un échange, mais est un lieu pour faire correspondre l'achat et la vente des abonnés. Les systèmes alternatifs de négociation gagnent en popularité partout dans le monde et représentent une grande partie de la liquidité dans les affaires ouvertes.
Le règlement ATS a été introduit par la SEC en 1998 et est conçu pour protéger les investisseurs et résoudre les problèmes découlant de ce type de système commercial. Le règlement ATS exige la tenue rigoureuse des enregistrements et exige des rapports plus intensifs sur des questions telles que la transparence une fois que le système a atteint plus de 5% du volume de négociation pour un titre donné.

marketingetfinance explique ‘Système Alternatif de Négociation – ATS’

De nombreux systèmes alternatifs de négociation sont spécifiquement conçus pour les acheteurs et les vendeurs qui négocient en très grandes quantités (surtout les commerçants professionnels et investisseurs). En outre, les établissements ont souvent recours à l'ATS pour trouver des contreparties pour les transactions, au lieu de négocier de gros blocs d'actions à la bourse normale, une pratique qui peut fausser le prix du marché dans une direction particulière en fonction de la capitalisation boursière d'une action donnée et le volume des transactions.
Des exemples de systèmes alternatifs de négociation incluent, mais ne sont pas limités aux, les réseaux de communication électronique (ECN), les réseaux de passage et les marchés d'appels.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×