Société Municipale Américaine d'Assurance

Société Municipale Américaine d'Assurance

Définition de ‘Société Municipale Américaine d'Assurance '

La première compagnie d'assurance liée au municipal, formée en 1971 en tant que filiale de MGIC Investment Corp de Milwaukee, aujourd'hui plus communément connue sous le nom de Ambac Financial Group, Inc. La société municipale américaine d'assurance assure les nouvelles émissions d'obligations municipales à travers le monde et est l'une des principales entreprises dans son domaine. Un émetteur d'obligations municipales peut acheter une couverture d'assurance en vue d'accroître la confiance des investisseurs que les paiements de capital et d'intérêts seront effectués en totalité et à temps, par l'émetteur par défaut.

marketingetfinance explique ‘Société Municipale Américaine d'Assurance '

En raison de la confiance supplémentaire générée par cette garantie, les obligations peuvent être assurées à un prix plus élevé, ont un taux d'intérêt plus bas et plus liquide. En outre, les obligations sont assurées normalement par des entreprises telles que le Groupe de Ambac Financial sur la côte de crédit de sa compagnie d'assurance, ce qui soulève la confiance des investisseurs encore plus.
Toutefois, à la suite de l'élargissement de son domaine de l'assurance des obligations seulement pour assurer les titres hypothécaires résidentielles (RMBS) et les titres de créances garantis (CDO), Ambac et les sociétés liées ont vu leurs entreprises affaiblies par l'effondrement du marché immobilier en 2007. Par conséquent, les investisseurs ne devraient pas compter autant sur les compagnies d'assurance obligataires pour garantir leurs investissements.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site