Créer un site internet

Scission A-B

Scission A-B

Définition de ‘Scission A-B'

Une méthode de vérification de l'efficacité des méthodes de marketing ou des médias. L’utilisation de la commercialisation de fractionnement A-B, une liste de noms de cible qui est subdivisée en deux groupes de façon aléatoire, avec un groupe désigné comme un groupe de commande et l'autre comme un groupe de test. L'objectif de la scission A-B est de déterminer quelle variable unique est la plus efficace pour améliorer les taux de réponse à une campagne de marketing ou réaliser un autre résultat souhaité.

marketingetfinance explique ‘Scission A-B'

La scission A-B a été utilisé pour les campagnes de publipostage dans le passé, mais a aussi su s'adapter pour une utilisation dans les médias interactifs, pour tester l'efficacité des explosions e-mails et les bannières publicitaires.

Par exemple, une campagne e-mail par un éditeur de bulletin peut inclure un «appel à l'action» spécifique - comme souscrire dans les 48 heures pour recevoir une remise de 20% - intégré dans la moitié du message pour l'auditoire cible, et aucun appel à l'action (aucune invitation à souscrire ou la mention d'une réduction) dans l'autre moitié du message. Cela permettra à l'éditeur de déterminer si l '«appel à l'action» fonctionne vraiment, et si le taux de réponse est assez bon pour justifier la remise de 20%.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×