Créer un site internet

Rente

Rente

Définition de ‘Rente’

Un produit financier vendu par les institutions financières qui est conçu pour accepter et développer des fonds d'un individu et ensuite, après conversion en rente, payer un flux de paiements à l'individu à un moment ultérieur. Les rentes sont principalement utilisées comme un moyen d'assurer un flux de trésorerie stable pour un individu au cours de leurs années de retraite.

marketingetfinance explique ‘Rente’

Les rentes peuvent être structurées en fonction d'un large éventail d'informations et de facteurs, comme la durée de temps que les paiements de la rente peuvent être garantis pour continuer. Les rentes peuvent être crées de telle sorte que, lors de la conversion en rente, les versements se poursuivront aussi longtemps que le rentier ou son conjoint est vivant. Alternativement, les rentes peuvent être structurées de façon à verser les fonds pour un montant fixe de temps, par exemple 20 ans, quelle que soit la durée pendant laquelle le rentier est vivant.
Les rentes peuvent être structurées de manière à fournir des paiements périodiques fixes aux paiements rentiers ou variables. Le but des rentes à capital variable est de permettre au rentier de recevoir des paiements plus élevés si les investissements du fonds de rente sont considérables et plus petits si les investissements sont modestes. Celui-ci prévoit un flux de trésorerie moins stable qu'une rente fixe, mais permet au rentier de récolter les bénéfices de rendements solides des investissements de leur fonds.
Les différentes façons dont les rentes peuvent être structurées fournirent aux personnes en quête de rentes la flexibilité pour construire un contrat de rente qui répondra le mieux à leurs besoins.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×