Rente à l'Avance

Rente à l'Avance

Définition de ‘Rente à l'Avance’

Un montant d'argent qui est versé régulièrement au début d'un terme. Le loyer est l'exemple classique d'une rente à l'avance car il s'agit d'une somme d'argent versée au début du mois pour couvrir les 30 jours à suivre. Une rente à l'avance est également appelé «rente raisonnable».
Le contraire d'une rente à l'avance est une rente à terme échu (également appelé «rente ordinaire»). Les versements hypothécaires sont un exemple d'une rente à terme échu. Comme les loyers, les paiements hypothécaires sont exigibles le premier jour du mois, mais le paiement hypothécaire couvre les intérêts du mois précédent et le capital sur le prêt hypothécaire.

marketingetfinance explique ‘Rente à l'Avance’

Un des cas de la différence entre une rente à l'avance et une rente d'arriérée est dans la valorisation des immeubles productifs de revenus. Si les paiements sont reçus au début de la période de location plutôt qu'à la fin de la période de location, leurs valeurs actuelles augmentent.
Ne soyez pas confus par le nom: une «rente à l'avance» n'est pas le type de produit d'investissement que nous pensons d'habitude quand nous entendons le mot «rente» dans la finance.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×