Prêt Hypothécaire Assumable

Prêt Hypothécaire Assumable

Définition de ‘Prêt Hypothécaire Assumable’

Un type d'accord de financement dans lequel le prêt hypothécaire et ses modalités peuvent être transférés de l'actuel propriétaire à un acheteur. En supposant que la dette restante de l'ancien propriétaire, l'acheteur peut éviter d'avoir à obtenir son propre hypothèque.

marketingetfinance explique 'Prêt Hypothécaire Assumable’

Les acheteurs sont généralement attirés par les maisons avec des prêts hypothécaires assumables existants en période de hausse des taux. C'est parce qu'ils peuvent assumer l'hypothèque du vendeur, qui a été crée lorsque les taux d'intérêt étaient plus bas, et l'utiliser pour financer leur achat.
Cependant, si le prix d'achat de la maison dépasse le solde du prêt hypothécaire d'un montant significatif, l'acheteur devra soit fournir un paiement non négligeable vers le bas ou obtenir un nouveau prêt hypothécaire de toute façon. Par exemple, si un acheteur achète une maison pour 250.000 $, et le vendeur du Prêt Hypothécaire Assumable ne dispose que d'un solde de 110.000 dollars, l'acheteur aura besoin d'un acompte de 140.000 dollars pour couvrir la différence, ou doit obtenir un prêt hypothécaire séparé pour assurer le fond nécessaire.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site