Parrainage des Analystes

Parrainage des Analystes

Définition de ‘Parrainage des Analystes’

Un appui positif que l'analyste fait en ce qui concerne les actions d'une société. Le parrainage d’analyste peut changer au fil du temps et au fur et à mesure que de nouvelles informations se révèlent. Les analystes qui rendent ces prédictions au public sont connus comme des analystes sell-side.
Aussi connu comme «recommandation des analystes».

marketingetfinance explique 'Parrainage des Analystes’

Le parrainage des analystes spécialisés des sociétés de courtage et des cabinets de recherche indépendants permet aux investisseurs de décider quelles actions acheter. Il est important de noter que ce ne sont que des recommandations, et en aucun cas les analystes garantissent le prix futur de l'action.
Un conflit d'intérêts peut se produire si l'analyste a une position dans l’action qu'il parraine. Il peut également se produire quand les analystes font des recommandations sur les actions de l'entreprise d'investissement avec laquelle ils ont un intérêt direct (à souscrire une nouvelle offre). Ce dernier est évité en gardant les analystes et les souscripteurs séparés par ce qui est connu comme une muraille de Chine.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×