Panne de la Classe d'Actifs

Panne de la Classe d'Actifs

Définition de ‘Panne de la Classe d'Actifs’

Les pourcentages relatifs des principales classes d'actifs tels que les actions, titres à revenu fixe et liquidités, ainsi que l'immobilier et les holdings internationaux, trouvés dans un fonds commun de placement, fonds négocié en bourse ou autres portefeuilles. D'autres pannes sont parfois faites à l'intérieur des classes d'actifs dans les actions de croissance, titres de valeur, les capitalisations boursières (petites, moyennes, grandes) et divers types de titres à revenu fixe comme les obligations gouvernementales, les obligations des sociétés et les obligations municipales.
La Panne de la Classe d'Actifs est calculée en divisant la valeur marchande particulière du portefeuille de l'actif d'une classe par le total des fonds ou des actifs du portefeuille.

marketingetfinance explique 'Panne de la Classe d'Actifs’

La Panne de la Classe d'Actifs est un moyen simple pour déterminer le profil du risque d'un fonds approximatif. Une plus forte exposition des actions équivaut à un potentiel de rendement supérieur, mais avec un plus grand risque d'un portefeuille composé principalement d'obligations. De nombreux analystes et économistes estiment que l'allocation d'actifs appropriée est le principal déterminant du rendement global - beaucoup plus que le choix des secteurs ou la sélection des titres individuels.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site