Paiements Libératoires

Paiements Libératoires

Définition de ‘Paiements Libératoires’

Un paiement surdimensionné dû à la fin d'une hypothèque, un prêt commercial ou un autre prêt amorti. Parce que le montant total du prêt n’est pas amorti sur la durée du prêt, le solde est dû à un remboursement final au prêteur.
Les paiements libératoires sont souvent préemballés dans ce qu'on appelle «deux étapes de prêts hypothécaires." Dans ce type de prêt hypothécaire, le paiement libératoire est roulé dans une nouvelle hypothèque ou continuellement amorti aux taux courants du marché.
Les paiements libératoires peuvent se produire dans une hypothèque à taux fixe ou à taux variable (ARM).

marketingetfinance explique ‘Paiements Libératoires’

Le propriétaire moyen ne peut pas faire un paiement forfaitaire à la fin d'une hypothèque, même si les paiements substantiels de capital ont été apportés au cours de la durée du prêt. Pour cette raison, la plupart des propriétaires et les emprunteurs planifient à l'avance pour refinancer un prêt hypothécaire, soit près de la date de paiements libératoires, ou tout simplement vendre leurs maisons avant la date d'échéance.
Les paiements libératoires peuvent être un gros problème dans un marché du logement en baisse. Comme le prix de l'immobilier baisse, les chances des propriétaires d’avoir des capitaux propres positifs dans leurs maisons diminuent également, et ils ne peuvent pas être en mesure de vendre leurs maisons pour le prix qu'ils anticipent.
Les propriétaires qui cherchent à rétablir leurs prêts hypothécaires peuvent généralement le faire s’ils n'ont pas été en retard sur leurs paiements, entrer en forclusion ou perdre une partie importante de leurs revenus.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×