Créer un site internet

Obligations d’Arbitrage

Obligations d’Arbitrage

Définition de ‘Obligations d’Arbitrage '

Un titre d'emprunt avec un taux d'intérêt inférieur émis par une municipalité avant la date de l'appel existant de la municipalité au taux supérieur du titre. Le produit de l'émission des obligations à taux bas est investi dans des bons du trésor jusqu'à la date de remboursement anticipé de l'emprunt avec un intérêt plus élevé.
Les Obligations d'Arbitrage sont utilisées par les municipalités quand ils souhaitent l'arbitrage de la différence entre les taux actuels d'intérêt plus bas et les obligations qu'ils ont émises avec des coupons à taux plus élevés dans le passé. Cette stratégie, qui leur permet de réduire le coût net effectif de leurs emprunts, est particulièrement efficace lorsque les taux d'intérêt et les rendements obligataires sont à la baisse.

marketingetfinance explique ‘Obligations d’Arbitrage '

Le principal attrait d'obligations municipales est sa fonction d’exonération fiscale. Les Obligations d'Arbitrage peuvent bénéficier d'une exonération fiscale temporaire pour autant que le produit net des ventes et les investissements doivent être utilisés dans les projets futurs. Si, toutefois, le projet connaît un retard important ou une annulation, la municipalité peut être imposée.
Le taux d'intérêt nominal sur les Obligations d'Arbitrage devrait être nettement inférieur au taux des coupons des obligations plus l'intérêt à faire de l'exercice d'arbitrage valable. L'impact de l'émission et les coûts de commercialisation pour la nouvelle émission obligataire potentielle sont également pris en compte dans la décision d'arbitrage.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site