Note d’Anticipation

Note d’Anticipation

Définition de la ‘Note d’Anticipation’

Une obligation à court terme qui est délivrée pour les besoins de financement temporaires par une municipalité. La récompense principale peut être couverte par une future émission d'obligations à long terme, les impôts ou d'autres formes de revenus. Ces notes ont normalement une échéance de un an ou moins et les intérêts sont payables à l'échéance plutôt que semi-annuellement.

marketingetfinance explique ‘Note d’Anticipation’

Les notes d’anticipation sont utilisées pour répondre aux besoins à court terme de flux de trésorerie des villes ou d'états et fournissent un moyen de gérer le décalage dans le temps entre les recettes et les dépenses. Il existe quatre différents types de notes d'anticipation:
1. Note d’anticipation d'impôt (TAN) : utilisée en prévision de futures collections d'impôts.
2. Note d’anticipation de revenu (RAN) : émise avec l'anticipation des recettes non fiscales (telles que les aides d'État) qui payeront la dette.
3. Note d’anticipation et recette fiscale (TRAN) : payée hors d'une combinaison de taxes et de revenus.
4. Note d’anticipation des obligations (BAN) : fonctionne comme des prêts-relais et est émise lorsque la municipalité s'attend à une émission d'obligations future à long terme pour payer la note à l'échéance.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×