Méthode des Facteurs de Rente

Méthode des Facteurs de Rente

Définition de la ‘Méthode des Facteurs de Rente’

Une méthode de calcul pour déterminer le montant des retraits admissibles que l'investisseur peut faire à partir de l’IRA sans encourir des pénalités. Le calcul utilise l'espérance de vie des données, toutefois, il utilise des données différentes que celles utilisées dans la méthode d'amortissement.
En utilisant la méthode des facteurs de rente, le titulaire du compte de retraite aura à diviser le solde du compte courant IRA par un "facteur de rente." Le facteur de rente est calculé sur la base des taux moyens de mortalité (en utilisant la table de mortalité à l'annexe B de la décision du revenu IRS 2002-62) et les taux d’intérêt "raisonnables"- jusqu'à 120% du taux fédéral applicable à moyen terme.

marketingetfinance explique ‘Méthode des Facteurs de Rente’

En utilisant la méthode des facteurs de rente, un investisseur peut s'assurer qu'il ou qu'elle ne soumet pas la valeur du compte à des sanctions potentiellement coûteuses. Il peut également aider le titulaire du compte à déterminer combien d'argent il ou elle peut avoir besoin pour l'élever par d'autres moyens (par exemple en garantie d'un prêt), en plus de retirer de l'argent à partir de leur compte d'épargne-retraite pour répondre à leurs besoins financiers actuels.
Retirer de l'argent à partir d'un régime de retraite devrait être une décision prudente car elle donne au titulaire du compte moins de temps pour récupérer la valeur et gagner des intérêts sur les actifs des régimes.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site