Créer un site internet

Loi sur les Fonds de l'Alaska

Loi sur les Fonds de l'Alaska

Définition de ‘Loi sur les Fonds de l'Alaska '

Fournit une protection contre les conditions irrévocables des créanciers des fiducies comme la fiducie a un prêteur qui est un bénéficiaire discrétionnaire. Pour que la loi soit applicable, les conditions suivantes doivent être remplies:
1. Au moins un des fiduciaires doivent résider en Alaska ou avoir un établissement principal en Alaska.
2. Un pourcentage de l'actif de la fiducie doit être déposé dans un compte courant, compte de courtage ou autre compte similaire.
3. Les registres de la fiducie doivent être physiquement situés en Alaska, et un pourcentage de l'administration de la fiducie doit avoir lieu en Alaska.

marketingetfinance explique 'Loi sur les Fonds de l'Alaska ’

La fiducie de l’Alaska peut sauver les impôts de l’état sur les successions, et les biens de la fiducie peuvent être immunisés contre les réclamations des futurs créanciers inconnus. Le fiduciaire doit être soit une banque ou société de fiducie avec une place d'affaires principale en Alaska, ou une personne qui est un résident de l'Alaska. Le fiduciaire de l'Alaska doit avoir le pouvoir de tenir des registres d'affectation spéciale de l'Alaska et des déclarations de revenus pour la fiducie. En outre, toute ou une partie de l'administration doit se réunir en Alaska, telle que la tenue des réunions de la fiducie ou affectant certains métiers.
Les lois de l'Alaska sont parmi les plus progressistes aux États-Unis, en fournissant un certain nombre de planification successorale unique et des économies d'impôt comme avantages non disponibles dans la plupart des autres Etats. Alaska a été le premier état à adopter une loi autorisant la fiducie de l'auto-règlement de la protection des actifs locaux et continue d'être au premier plan dans la mise à jour et l'amélioration de ses statuts pour fournir des protections favorables pour les individus, les familles et les entités familiales. Alaska est devenu l'un des principaux États de choix pour l'emplacement de fiducie et des sociétés familiales à responsabilité limitée (LLC).

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×