Créer un site internet

Investissement Alternatif

Investissement Alternatif

Définition de ‘Investissement Alternatif '

Un investissement qui n'est pas l'un des trois types d'actifs traditionnels (actions, obligations et liquidités). La plupart des autres investissements sont détenus par des investisseurs institutionnels ou accrédités, des individus à fortune nettement élevée en raison de sa nature complexe, les réglementations limitées et le manque relatif de liquidité. Les investissements alternatifs comprennent les fonds spéculatifs, les contrats à terme gérés, l’immobilier, les matières premières et les contrats sur produits dérivés.

marketingetfinance explique 'Investissement Alternatif'

Beaucoup d'investissements alternatifs ont aussi des investissements minimums élevés et des structures de frais par rapport aux fonds communs de placement et les ETF. Alors qu'ils sont soumis à moins de réglementation, ils ont aussi moins de possibilités de publier des données de performance vérifiables et faites à des investisseurs potentiels.
Les investissements alternatifs sont favorisés principalement parce que leurs déclarations ont une faible corrélation avec ceux des classes d'actifs classiques. Pour cette raison, de nombreux grands fonds institutionnels tels que les retraites et les fondations privées ont commencé à allouer une petite partie (généralement moins de 10%) de leurs portefeuilles aux investissements alternatifs tels que les fonds de couverture.
Alors que le petit investisseur peut être exclu de certaines autres occasions de placement, l'immobilier et les matières premières comme les métaux précieux sont largement disponibles.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site