Industrie du Transport Aérien ETF

Industrie du Transport Aérien ETF

Définition de ‘Industrie du Transport Aérien ETF’

Un  fonds négociable en bourse (ETF) qui investit dans les actions des compagnies aériennes, de façon à obtenir des résultats de placement qui correspondent à l’indice sous-jacent de compagnie aérienne. En raison du nombre très limité de compagnies aériennes dans la plupart des pays, un ETF malheureusement ne se limite pas seulement à la compagnie aérienne des transporteurs nationaux, mais touche très probablement les transporteurs étrangers.

marketingetfinance explique ‘Industrie du Transport Aérien ETF’

L'industrie du transport aérien est sensible à un certain nombre de facteurs qui peuvent affecter la demande du transport aérien, comme la récession, l'action terroriste, et les perturbations liées au climat. L’industrie du transport aérien ETF peut être inférieure à ces moments-là, aussi bien quand les prix du carburant sont en forte hausse, puisque le coût du carburant d'aviation a un impact majeur sur la rentabilité des compagnies aériennes.
En possédant un ETF, vous obtenez la diversification d'un fonds indiciel ainsi que la possibilité de vendre à découvert, vous pouvez acheter sur marge et acheter au moins une action. Un autre avantage est que les rapports des frais pour la plupart des ETF sont inférieurs à ceux de la moyenne des fonds mutuels. Lors de l'achat et la vente d’ETF, vous devez payer la même commission à votre courtier que vous devriez payer pour toute commande régulière.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site