Gestion d'Actifs

Gestion d'Actifs

Définition de ‘Gestion d'Actifs’

1. La gestion des placements d'un client par une société des services financiers, généralement une banque d'investissement. La société va investir pour le compte de ses clients et leurs donner accès à un large éventail d'offres de produits traditionnels et alternatifs qui ne pourraient pas être à la portée d’un investisseur moyen.
2. Un compte dans une institution financière qui comprend les services de control, des cartes de crédit, cartes de débit, prêts sur marge, le balayage automatique des soldes de trésorerie dans un fonds du marché monétaire, ainsi que les services de courtage.
Aussi connu comme un «compte de Gestion d'Actifs» ou «compte central d'actif ".

marketingetfinance explique ‘Gestion d'Actifs’

1. Le coût de ce service est restreint généralement aux individus fortunés, les gouvernements, les entreprises et les intermédiaires financiers. Cela comprend les produits tels que les actions, les obligations, l’immobilier, l'agriculture et les investissements internationaux.
2. Lorsque des individus déposent de l'argent sur le compte, il est placé dans un fonds du marché monétaire qui offre un meilleur rendement que l'on retrouve dans une épargne régulière et comptes courants. L'avantage supplémentaire aux individus, c'est qu'ils peuvent faire tout avec une banque et de l'investissement dans le même établissement au lieu d'avoir une banque et un compte de courtage chez deux entreprises différentes.
Ces types de comptes sont nés de l'adoption de la loi Gramm-Leach-Bliley en 1997, qui a remplacé la loi Glass-Steagall. La loi de Glass-Steagall a été crée pendant la grande dépression et n'a pas permis aux institutions financières de proposer à la fois des services bancaires et d’investissement.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site