Fraude d'Évaluation

Fraude d'Évaluation

Définition de ‘Fraude d'Évaluation’

Une forme de fraude hypothécaire, selon laquelle la valeur d'une maison est délibérément évaluée au dessus de sa valeur du marché. La valeur exagérée obtenue par fraude d’évaluation est couramment utilisée pour:
Aider un vendeur afin d'obtenir un meilleur prix que le marché pourrait justifier.
Aider un acheteur à obtenir du financement parce que le montant de l'hypothèque pourrait être bien inférieur à la valeur estimative de la maison,
Aider le propriétaire à obtenir un prêt hypothécaire de refinancement préférable ou à la maison.
La fraude peut se produire lorsque l'évaluation d'un évaluateur est dans l'escroquerie, et surestime malhonnêtement la valeur de la propriété. Elle peut également se produire lorsque le propriétaire, vendeur ou acheteur modifie physiquement une «affiche» en utilisant des méthodes d'évaluation telles que l'édition numérique.

marketingetfinance explique ‘Fraude d'Évaluation’

La fraude d’évaluation, est l'un des types les plus courants de fraude hypothécaire. Pour se protéger de cela, les banques ont souvent procédé à l'évaluation eux-mêmes lorsque vous faites un prêt hypothécaire ou refinancement. Les propriétaires et les propriétaires éventuels devraient être tout aussi prudents et s’assuraient qu'ils ont un deuxième avis indépendant quand ils vont prendre une décision basée sur l'évaluation de quelqu'un d'autre.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site