Fonds Équilibrés

Fonds Équilibrés

Définition de ‘Fonds Équilibrés '

Un fonds qui combine une composante action, une composante obligataire et, parfois, une composante du marché monétaire, dans un seul portefeuille. En règle générale, ces fonds hybrides se tiennent à un mélange relativement fixe d'actions et d'obligations qui reflète soit une orientation moyenne (composante capitaux propres plus élevés) ou conservatrice (composante à revenu fixe supérieur).

marketingetfinance explique ‘Fonds Équilibrés '

Un fonds équilibré est orienté vers les investisseurs qui recherchent une appréciation modeste du mélange du capital, de titre et de revenus. Les montants qu'un tel fonds investit dans chaque classe d'actifs en général doivent rester dans un minimum et un maximum fixé.
Bien qu'ils se trouvent dans la famille de l’ «allocation d'actifs», les portefeuilles de fonds équilibrés ne modifient pas sensiblement leurs répartitions de l'actif. Ce qui est différent du cycle de vie à date cible et la gestion active des fonds d'allocation d'actifs, qui apportent des modifications en réponse à l'évolution de l’appétit et l’âge de l'investisseur du rendement à risque, ou l'ensemble des conditions du marché financier.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site