Créer un site internet

Fonds de Toutes Capitalisations

Fonds de Toutes Capitalisations

Définition de ‘Fonds de Toutes Capitalisations'

Un fonds commun qui investit dans des titres de capitaux propres sans tenir compte de savoir si une entreprise se caractérise comme petite, moyenne ou grande.
Le terme «cap» est un raccourci pour la capitalisation. La communauté financière mesure la taille de l'entreprise par sa capitalisation boursière, qui est calculée en multipliant le nombre d'actions en circulation d'une société par son cours de bourse actuel.

marketingetfinance explique ‘Fonds de Toutes Capitalisations'

Il n'existe pas de consensus universel sur les définitions exactes des différentes capitalisations boursières, mais les paramètres suivants constituent une bonne approximation:
Cap géant ou Méga: Au dessus de 200 milliards $.
Cap grand : À partir de 10 milliards $ à 200 milliards $.
Cap Moyen : À partir de 2 milliards $ à 10 milliards $.
Cap petit : À partir de 300 millions $ à 2 milliards $.
Cap Micro : Moins de 300 millions $.
Ces désignations informent les investisseurs des fonds communs de placement sur l'investissement des fonds en termes de taille de l'entreprise. Dans le cas d'un fonds de toutes capitalisations, le gestionnaire de portefeuille a toute latitude pour investir dans des sociétés de toute taille.
En raison de la nature inclusive de ses participations, un fonds total d'actions de l'indice du marché aurait un portefeuille toutes capitalisations.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site