Fondant

Fondant

Définition de ‘Fondant'

Une période au cours de laquelle un stock ou un autre titre négocié montre peu à la manière du mouvement vers le haut ou vers le bas. La structure des prix qui en résulte est une ligne droite. Souvent, «fondant» est un terme utilisé par les analystes techniques pour décrire un problème qui se consolide après une période de croissance rapide ou de déclin. Un stock basant en est un avec des quantités égales de l'offre et la demande.

marketingetfinance explique ‘Fondant'

Fondant est un phénomène fréquent après un stock ou le marché a connu une baisse prolongée ou a augmenté d'un montant important. En d'autres termes, le marché prend une pause. Certains stocks peuvent former une base qui dure depuis plusieurs années avant que la tendance est inversée.
Un stock fondant est également pris pour être celui qui forme de nouvelles lignes de support et de résistance. Pour l'essentiel, fondant est la fusion des lignes précédentes, ce qui conduit à différente formation. De nombreux analystes techniques estiment que fondant est crucial, en particulier pour la flambée des stocks. Ils considèrent fondant la «pause» qui permet à l'émission de continuer à monter.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site