Fiducie Nue

Fiducie Nue

Définition de ‘Fiducie Nue'

Une fiducie fondamentale dans laquelle le bénéficiaire a le droit absolu au capital et aux actifs de la fiducie, ainsi que les revenus générés par ces actifs. Les simples fiducies sont largement utilisées par les parents et les grands-parents pour transférer des actifs à leurs enfants ou aux petits-enfants. Les actifs de la fiducie sont détenus au nom d'un syndic, qui a la responsabilité de gérer les actifs de la fiducie de manière prudente afin de générer un bénéfice maximal pour les bénéficiaires. Le syndic n'a aucun control sur ces actifs et n'a pas de voix ou pouvoir au chapitre en ordonnant un revenu de la fiducie ou de la fortune. Aussi connu comme une fiducie simple.

marketingetfinance explique ‘Fiducie Nue '

Les revenus générés par les actifs en fiducie sous la forme d'intérêts, de dividendes et de loyers sont imposés dans les mains du bénéficiaire, ce qui en fait un moyen fiscalement avantageux de transférer les actifs à ses descendants. Il n'y a aucune incidence fiscale pour la personne qui met en place une simple fiducie, car il ou elle abandonne le titre légal des actifs quand il les a transféré à une fiducie.
Un aspect négatif d'une simple fiducie est que le bénéficiaire ne peut pas être modifié une fois qu'il a été mis en place. Un autre inconvénient est qu'il peut y avoir des gains en capital et des conséquences possibles des droits de succession dans certaines juridictions.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site