Créer un site internet

Durée de Détention Anticipée

Durée de Détention Anticipée

Définition de ‘Durée de Détention Anticipée’

La période de temps pendant laquelle une société en commandite prévoit d'organiser un actif spécifique. Une société présentera sa période de détention anticipée des actifs par le biais de son prospectus. Après la période de temps spécifié, le partenaire qui vend généralement l'exploitation et le capital investi sera remboursé aux investisseurs par le biais d'une distribution forfaitaire.

marketingetfinance explique ‘Durée de Détention Anticipée '

Avant qu’un courtier recommande un investissement potentiel à une personne, il ou elle doit évaluer et discuter avec la société à vendre avec une durée de détention anticipée sur les actifs sous-jacents. La période de détention anticipée des actifs peut affecter la façon dont les investissements sont évalués et est donc recommandée aux clients. Par exemple, la période de détention prévue des actifs sous-jacents peut affecter les catégories d'actions des fonds communs de placement.
FINRA – l’Agence de Réglementation Industrielle et Financière - applique les règles qui régissent les courtiers, y compris qu'ils doivent avoir des «motifs raisonnables» de croire qu'une transaction recommandée / investissement est approprié pour un client basé sur sa situation financière, ses besoins et ses objectifs de placement.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×