Dividende Annuel - Assurance

Dividende Annuel - Assurance

Définition de ‘Dividende Annuel - Assurance '

Dans le secteur des assurances, un paiement annuel donné par une compagnie d'assurance au preneur. Les dividendes annuels sont le plus souvent distribués en même temps que l'assurance-vie et les polices d'assurance-invalidité. Les compagnies d'assurance peuvent payer à leurs clients un dividende annuel lorsque le rendement des placements de la société, les dépenses de l'expérience (sinistres payés) et l'exploitation d'une année donnée sont meilleurs que prévus. Le montant des dividendes changent chaque année et ne sont pas garantis.
Les calculs des dividendes annuels sont basés sur la valeur de la police d'assurance individuelle de trésorerie garantie, prime annuelle de la police, la mortalité réelle de l'entreprise et en charges les coûts et le taux d'intérêt du barème. Les compagnies d'assurance ont besoin pour s'assurer qu’ils ne gagnent pas assez de primes chaque année pour couvrir leurs dépenses, réserves et imprévus, mais ils peuvent choisir de partager un excédent avec leurs clients. Les assurés qui ont emprunté sur leurs polices peuvent recevoir des dividendes annuels réduits pendant la durée du prêt.

marketingetfinance explique ‘Dividende Annuel - Assurance '

Les dividendes annuels peuvent être appliqués à des primes annuelles de réduire les coûts du client de porter la police. Ils peuvent aussi être appliqués pour augmenter la valeur du contrat, utilisés pour acheter une assurance supplémentaire, sera distribués en espèces ou utilisés pour rembourser une avance sur une police. À quelques exceptions près, les dividendes sont généralement considérés comme un remboursement des primes et ne sont donc pas imposables en tant que revenus.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site