Control du Canal

Control du Canal

Définition de ‘Control du Canal '

Une méthode d'analyse indépendante des actions par laquelle l'information est fournie à l'entreprise par des tierces parties. Le control du canal est le plus souvent des conversations ou des recherches personnelles effectuées par les chercheurs ou les fournisseurs tiers d'information avec les gestionnaires directs des entreprises dans un certain secteur ou une industrie. Le control du canal est considéré comme obtenir l'information "directement de la bouche du cheval."

marketingetfinance explique ‘Control du Canal '

Plusieurs fois, lorsque les analystes boursiers fournissent des évaluations pour des entreprises spécifiques, l'entreprise en cours d'analyse fournit les informations qui sont utilisées. Quand vous faites un control du canal, l'analyste utilise l'information qui n'est pas fournie par la société parce qu'il ou elle étudie indépendamment la santé financière de l'entreprise.

Le control du canal a été soumis à un examen au cours des dernières années en tant que régulateur se demandant si une telle recherche devrait être considérée comme une information privilégiée, ou tout simplement une recherche personnelle.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site