Créer un site internet

Commission des Titres de l’Alberta - ASC

Commission des Titres de l’Alberta - ASC

Définition de ‘Commission des Titres de l’Alberta - ASC '

L'organisme de réglementation provinciale qui est responsable de l'administration de la province de lois sur les valeurs de l'Alberta. L’objectif de la commission des titres de l’Alberta est de favoriser les marchés financiers justes et efficaces en Alberta, et protéger les investisseurs. L'ASC, comme il est communément appelé, est membre de l’administration des titres canadiens, l'organisation qui couvre les organismes canadiens de réglementation des valeurs mobilières provinciaux et territoriaux.

marketingetfinance explique ‘Commission des Titres de l’Alberta - ASC '

L'ASC a deux niveaux d’opération - Les membres de l’ASC et le personnel (qui comprend la gestion exécutive). Les membres de l’ASC établis des polices et recommandent des modifications à la loi sur les valeurs mobilières et les règlements. La responsabilité du personnel comprend les opérations quotidiennes, ainsi que l'enregistrement, l'examen et l'exemption de prospectus et l'exécution.
L’ASC est un organisme clé dans l'industrie canadienne des valeurs mobilières, la province de l'Alberta est l'une des plus grands producteurs d'énergie au niveau mondial, tandis que la ville de Calgary abrite les sièges sociaux de nombreuses entreprises canadiennes.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site