Combinaison d'Actifs

Combinaison d'Actifs

Définition de ‘Combinaison d'Actifs’

La classification de tous les actifs dans un fonds ou d'un portefeuille. Les actifs sont affectés à l'une des principales classes d'actifs: actions (actions), obligations (titres à revenu fixe), liquidités et immobilier. Les autres catégories qui sont parfois considérées comme des classes d'actifs sont les matières premières, les investissements internationaux, les fonds spéculatifs et les intérêts des sociétés en commandite.
La composition de l'actif est généralement représentée comme l'ensemble des pourcentages de chaque classe d'actifs qui contribue à la valeur marchande totale du portefeuille. Il est un facteur déterminant du profil de risque / rendement du fonds, qui à son tour est largement déterminant des résultats du rendement à long terme.

marketingetfinance explique ‘Combinaison d'Actifs’

Les investisseurs peuvent attendre les Combinaisons d'Actifs des fonds au sein d'une stratégie donnée - comme le capital-value des fonds, les fonds «équilibrés», les fonds des revenus et les fonds de cycle de vie - qu’elles soient semblables.
Les gestionnaires du portefeuille utilisent les moyennes historiques des rendements des catégories d'actifs différentes afin de déterminer la bonne combinaison des classes d'actifs pour les fonds, que ce soit la bonne combinaison qui consiste à détenir un pourcentage très élevé d'obligations (les revenus que cherchent les investisseurs, les retraités) ou d'investir principalement dans les petites capitalisations (fonds appréciation -capital /croissance-dynamique)
Cela vaut bien pour les investisseurs individuels - la bonne Combinaison d'Actifs dépendra des circonstances particulières de l'investisseur, y compris la tolérance au risque, le désir des revenus, l'horizon temporel, les dettes fiscales et les besoins de liquidité.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site