Classe d'Actions

Classe d'Actions

Définition de ‘Classe d'Actions’

1. Les types d'actions de la société cotée en bourse qui se différencient par le niveau des droits de vote que les actionnaires reçoivent. Par exemple, une société cotée peut avoir deux classes d'actions ou catégories d'actions, désignées comme Classe A et Classe B.

2. Avec les fonds communs de placement, il ya trois catégories d'actions, classe A, classe B et classe C, qui transportent des frais différents de vente, des frais de charge 12b-1 et des structures des dépenses d'exploitation.

marketingetfinance explique ‘Classe d'Actions’

1. Les propriétaires d'entreprises privées rendues publiques créent souvent des structures d’actions de classe A et B avec des droits de vote différents, afin de maintenir le control et / ou faire de l'entreprise une cible plus difficile pour une prise de control. Évidemment, ce sont les propriétaires originaux qui finissent avec la classe de scrutin préférentiel de stock.

2. Les actions de la catégorie A de fonds communs de placement payent un droit d'entrée de gamme, ont moins de frais 12b-1 et un niveau inférieur à la moyenne des dépenses de fonctionnement. Les fonds communs de placement de la catégorie B facturent une charge d'extrémité arrière et ont plus de frais 12b-1 et des charges d'exploitation. Les fonds communs de placement de la catégorie C sont considérés comme niveau de charge – ils n’ont pas de droit d'entrée, mais une faible charge d'extrémité arrière s'applique, comme le font les frais 12b-1 et les charges d'exploitation relativement élevées.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×