Créer un site internet

Chèque Modifié

Chèque Modifié

Définition du ‘Chèque Modifié '

Un chèque ou un autre instrument négociable qui a été matériellement et malicieusement modifié pour effectuer une fraude. Habituellement soit le nom du bénéficiaire ou le montant du chèque qui est changé.

marketingetfinance explique ‘Chèque Modifié '

Les chèques modifiés sont expressément abordés dans l’Uniform Code (UCC) Section commerciale 3-407. Le terme «modification» est définie comme étant soit:
(1) une modification non autorisée dans un acte qui vise à modifier à aucun égard l'obligation d'une partie, ou
(2) l'ajout non autorisé de mots ou de chiffres ou d'une autre modification à un instrument incomplet relatif à l'obligation d'une partie.
En vertu de l'UCC, la responsabilité pour un control d'altération peut résider avec les différentes parties concernées- y compris le client qui a rédigé le chèque, la banque sur laquelle le chèque est tiré et la banque qui présente le chèque - en fonction de la négligence évidente. D'ordinaire, un client doit examiner la déclaration de sa banque et déclare la perte dans les 30 jours. Indépendamment de toute négligence de la banque tirée, le client sera interdit de récupération s’il ne se rend pas compte de la perte après une année.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site