Créer un site internet

Chaîne de Magasins de Vente

Chaîne de Magasins de Vente

Définition de ‘Chaîne de Magasins de Vente’

Un indicateur qui fournit des informations sur les volumes de ventes mensuelles des magasins à succursales. Les ventes des grands magasins, publiées le premier jeudi du mois, correspondent à environ 10% des ventes aux détails, et sont considérées comme un bon indicateur de l'évolution des dépenses de consommation et les ventes aux détails.

Les ventes des grands magasins sont présentées comme une variation en pourcentage par rapport au même mois un an plus tôt.

marketingetfinance explique ‘Chaîne de Magasins de Vente’

Parce que les comptes des dépenses des consommateurs, pour plus des deux tiers du produit intérieur brut ,qui connaissent les tendances dans les ventes aux consommateurs peuvent aider un investisseur à avoir une idée de la direction de l'économie globale.

Les ventes des grands magasins, ainsi que les nombreux autres indicateurs de dépenses de consommation, peuvent aider les investisseurs à prévoir les mouvements des marchés boursiers et obligataires. La forte croissance économique, marquée par la vigueur des dépenses des consommateurs, est une bonne nouvelle pour les marchés boursiers comme les profits des entreprises augmentent. Sur les marchés obligataires, trop de croissance (inflation) pourrait nuire aux prix.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site