Créer un site internet

Carte Bancaire

Carte Bancaire

Définition de ‘Carte Bancaire’

Toute carte émise sur un compte de dépôt, comme une carte bancaire ou une carte de débit. Parfois, la phrase est également utilisé pour désigner les cartes Visa et Mastercard, puisque ceux-ci sont également émises par les banques, mais elles sont des cartes de crédit et ne sont pas liées directement à un compte de dépôt.
Les cartes bancaires peuvent être limitées dans leurs utilisations, certaines ne peuvent être utilisées à des guichets automatiques ou pour certains achats.

marketingetfinance explique ‘Carte Bancaire’

Les retraits ou les paiements avec cartes bancaires entraînent habituellement un changement immédiat correspondant au solde du compte avec lesquelles elles sont délivrées. Cela contraste avec les cartes de crédit, qui délivrent des déclarations à intervalles mensuels avec des soldes qui doivent être payés avant une certaine date.
Beaucoup de cartes bancaires sont associées à Visa ou Mastercard, bien que les achats soient débités dans des comptes de dépôt, les achats peuvent être faits comme «crédit» n'importe où on accepte Visa ou Mastercard.



Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site