Avis d'Attribution

Avis d'Attribution

Définition de ‘Avis d'Attribution’

Une notification officielle d'une société de compensation d’options pour le souscripteur d'une option que le détenteur de l'option actuelle l’a exercé et, par conséquent, le souscripteur doit produire le titre sous-jacent. Cela peut nécessiter que le souscripteur de l'option achète ou vends des titres sur le marché libre pour s'acquitter de l'obligation contractuelle.
L’avis d'attribution peut également se référer à la façon dont un courtier ou un conseiller en informera le client qui a manifesté son intérêt pour une introduction en bourse si son allocation de demande des actions IPO est disponible dans son intégralité, ou si seulement une fraction du total demandé est disponible à l'achat.

marketingetfinance explique ‘Avis d'Attribution’

Étant donné qu'un tel pourcentage élevé d'options expire sans valeur, les investisseurs ont tendance à négliger le fait que chaque contrat peut être exercé par le détenteur actuel. Alors que la plupart des négociateurs d'options évitent de tenir leurs contrats à l'échéance, quelqu'un pourra toujours tenir le cours de l’option, et invoquerai le vendeur de l'option à livrer les marchandises.
Par exemple, si le propriétaire d'un bloc important de titres a été saisi pour couvrir les appels de générer des revenus, et le stock est assez apprécié pour faire la levée de l'option rentable, celui qui est titulaire du contrat à échéance fera appel à l'actionnaire pour livrer les actions par le biais de son entreprise de courtage.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site