Créer un site internet

Au Pair

Au Pair

Définition du terme ‘Au Pair’

Un terme qui renvoie à une obligation, aux actions privilégiées ou autres titres de créance qui se négocient à leurs valeurs nominales. Le terme «Au Pair» est le plus souvent utilisé avec des obligations.
Un obligataire qui négocie Au Pair aura un rendement égal à son coupon, et les investisseurs s'attendent à un rendement égal au coupon pour le risque de crédit de l'émetteur de l'obligation. Les obligations sont cotées à 100 lors de la négociation à la valeur nominale.

marketingetfinance explique 'Au Pair'

En raison du taux d'intérêt en constante évolution, les instruments financiers ne sont presque jamais échangés exactement à leurs valeurs nominales. Un obligataire ne fera probablement pas le commerce Au Pair lorsque les taux d'intérêt sont au-dessus ou au-dessous de son taux d'intérêt nominal.
Par exemple, si une société émet un emprunt obligataire d'un coupon de 5% et les taux d'intérêt augmentent de 10%, les investisseurs paient l’obligataire moins que la normale pour les dédommager de la différence des taux. Dans le même ordre d’idée, si les taux d'intérêt baissent, les investisseurs seront prêts à payer l’obligataire plus que la normale.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site