Au Marché

Au Marché

Définition de ‘Au Marché'

Un ordre d'achat ou de vente d'un contrat à terme d'actions ou d’une offre en vigueur du marché au moment ou la commande est traitée. Un ordre en cours du marché est généralement exécuté en quelques minutes suivant sa réception et peut être placé à tout moment pendant les heures du marché. Si un tel ordre est reçu après les heures normales, il sera exécuté dès la reprise de négociation.

marketingetfinance explique 'Au Marché'

En général, on achète ou on vend sur le marché afin de s'assurer que la transaction désirée a lieu. Lorsqu'un investisseur passe un ordre au marché, il ou elle est prêt à renoncer à la discrimination de prix pour la rapidité de l'entrée ou la sortie d'un contrat à terme.
Quand les marchés haussiers font rage, acheter les ordres à cours limité (les commandes qui ne sont pas remplies au prix limite ou inférieur) sont souvent non exécutés. De même, les ordres de vente limités (les commandes qui ne sont pas remplies au prix limite ou plus) sont souvent non consommés lors des marchés baissiers. Les deux scénarios peuvent provoquer une angoisse considérable pour les investisseurs.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site