Arrêt de Charge

Arrêt de Charge

Définition de ‘Arrêt de Charge’

Un terme décrivant une dépense sur le résultat du compte de l'entreprise. Un arrêt de charge tombera dans l'une des catégories suivantes:

1. Une dette qui est considérée comme irrécouvrable par le cabinet des rapports et est ensuite radiée. Ce type sera classé comme «créances douteuses» sur le résultat du compte et retiré du bilan.

2.Une dépense extraordinaire d'une durée probable engagée par une société qui affecte négativement les bénéfices et les résultats d'une dépréciation de certains actifs de l'entreprise. La dépréciation survient en raison de la dépréciations d'actifs.

marketingetfinance explique ‘Arrêt de Charge’

1. Les créances irrécouvrables se posent lorsqu'une entreprise est incapable de percevoir sur certains de ses débiteurs (AR). Lorsque cela se produit, l'entreprise a peu de recours, elle pourrait soit vendre la probable créance irrécouvrable à une agence de recouvrement (la vente sera comptabilisée dans les comptes de l'entreprise, mais non comme une dépense), ou elle pourrait simplement radier le montant irrécouvrable comme une dépense sur le résultat du compte.

2. Les entreprises disent souvent quelque chose comme: "nous allons prendre une charge non récurrente aux résultats de ce trimestre." Cela signifie qu'un événement extraordinaire s'est produit influant sur les résultats actuels et il est peu probable de se reproduire à nouveau. En conséquence, une entreprise fournira généralement un bénéfice par action (EPS) qui figure avec et sans cette charge.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×