Annualiser

Annualiser

Définition de ‘Annualiser’

1. Pour convertir un taux quelconque en un taux qui reflète le taux sur une base annuelle (annuellement). Ceci est le plus souvent réalisé sur les taux de moins d'un an, et ne prend généralement pas en compte les effets de la capitalisation. Le taux annualisé n'est pas une garantie, mais seulement une estimation, sa précision dépend de la variance du taux. Ce taux est également connu comme "rendement annualisé» et est semblable à un «taux courant».
2. Pour convertir une période d'imposition de moins d'un an à une année (annuellement). Cela aide les personnes à revenu de définir un plan d'imposition effectif et gérer les éventuelles incidences fiscales.

marketingetfinance explique ‘Annualiser’

1. Par exemple, un titre qui renvoie 1% par mois revient à 12% sur une base annualisée. Si, toutefois, la valeur de 12% a été calculée après seulement un mois de retour, il n'est pas certain que les 12% seront atteints pour l'année.
2. Par exemple, si après les trois premiers mois de l'année vous gagnez 10.000 $, il vous suffit de multiplier les 10.000 $ par quatre pour atteindre 40 000 $, votre revenu annualisé.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site