Créer un site internet

Alston D. Correll

Alston D. Correll

Définition de ‘Alston D. Correll '

Un ancien PDG et président du groupe Georgia Pacific fabricant de matériaux de construction à base de papier à Atlanta. Correll a rejoint la société en 1988 en tant que vice-président senior de la pâte et du papier d'impression, est devenu président et chef de l'exploitation en 1991 et chef de la direction et président en 1993. Il prit sa retraite en Janvier 2006 et a cofondé investisseurs en actions, LLC d’Atlanta.

marketingetfinance explique 'Alston D. Correll’

Correll est né en 1941 en Géorgie. Il a d'abord appris sur la gestion d'une entreprise lorsque, après la mort de son père, il est allé travailler pour l'entreprise familiale à 12 ans. Il a obtenu une maîtrise en technologie des pâtes et papiers et en génie chimique de l'Université du Maine, pour ensuite travailler pour la compagnie de papier Weyerhaeuser en 1967, puis de Mead 10 ans plus tard.
En tant que chef de la Georgia Pacific, Correll a contribué à élargir la gamme de produits de l'entreprise de produits forestiers de base aux produits de consommation comme le papier hygiénique, en partie grâce à l'acquisition en 1999 d'un document de distributeur de produits, les principaux Unisource Worldwide, et l'acquisition en 2000 de Fort James Corporation, une société qui fait les gobelets en papier de marque, papier hygiénique et essuie-tout.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×