Âge Atteint

Âge Atteint

Définition du terme ‘Âge Atteint’

1) L'âge auquel le bénéficiaire d'une police d'assurance, d’un régime de retraite ou d'autres régimes dépendants des personnes âgées, est en mesure de recevoir des prestations ou retirer des fonds. L'Âge Atteint peut être n'importe quel âge auquel les prestations sont reçues. Dans certains cas, la personne peut avoir à prendre des mesures quand elle atteint l'Âge Atteint, comme prendre sa retraite d'une entreprise.
2) Le titulaire d'un contrat d'assurance individuel de l'âge à un moment précis dans le temps. L'Âge Atteint peut être utilisé pour calculer les prix dans les polices qui fixent les paiements selon l'âge de l'assuré. En règle générale, le prix augmente avec le vieillissement du titulaire de la police.

marketingetfinance explique 'Âge Atteint’

1) Différents âges sont utilisés comme l'Âge Atteint, l’âge de la majorité ou de la retraite.
2) L’Âge Atteint règle le prix de la tarification selon l'âge. Plus âgé est le titulaire de la police, plus le titulaire d'assurance paie pour rester couvert. Ce type de police peut avoir la baisse des frais initiaux, mais peut devenir plus chère avec les tarifications par âge ou avec les prix de la communauté nominale en raison du vieillissement du titulaire de la police.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site