Affectation

Affectation

Définition de ‘Affectation’

1. Le fait de mettre de côté de l'argent pour un but précis. Une entreprise ou un gouvernement s'approprie des fonds en espèces afin de les déléguer pour les besoins de ses opérations commerciales. Cela peut se produire pour l'une des fonctions de l'entreprise, y compris la mise de côté des fonds pour les salaires des employés, la recherche et le développement, les dividendes et toutes les autres utilisations de liquidités. Les fonds fédéraux doivent être affectés chaque année aux programmes gouvernementaux.
Dans les affaires, aussi connue comme ‘allocation du capital’
2. La revendication des terres ou des propriétés intellectuelles par une entreprise ou une organisation, ou autre marques de propriété non réclamée précédemment ou contestée.

marketingetfinance explique ‘Affectation’

En obtenant une image claire de la façon dont une société s'approprie ses fonds, un investisseur peut avoir une meilleure idée de la façon dont il gère la trésorerie. Ceci est important pour comprendre si une entreprise utilise des espèces afin de créer de la valeur pour les actionnaires, ou si son utilisation frivole des espèces peut conduire à la destruction de la valeur pour les actionnaires.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×