Créer un site internet

Action de Dépositaire Américain- ADS

Action de Dépositaire Américain- ADS

Définition de ‘Action de Dépositaire Américain- ADS’

Une part des actions américaines libellées en dollars d'une société étrangère disponible à l'achat sur une bourse américaine. Les Actions de dépositaires américains (ADS) sont émises par des banques de dépôts aux États-Unis en vertu d'une entente avec la société émettrice étrangère; l'émission intégrale est appelée Reçu de dépôt Américain (ADR) et les actions individuelles sont désignées comme ADS.
Selon le niveau de conformité avec la réglementation américaine des valeurs mobilières aux souhaits des sociétés étrangères à suivre, l'entreprise peut soit inscrire ses actions sur le comptes (OTC) aux exigences de déclaration basse ou sur une bourse d'envergure comme le NYSE ou le Nasdaq. Les inscriptions sur les derniers échanges exigent généralement le même niveau de rapports que les entreprises nationales, et aussi exige le respect des règles comptables conformes aux GAAP.

marketingetfinance explique ‘Action de Dépositaire Américain- ADS’

Les sociétés étrangères qui choisissent d'offrir des actions sur les bourses américaines gagnent l'avantage d'une base d'investisseurs plus large, qui peut également réduire les coûts du futur capital. Pour les investisseurs américains, l’ADS offrent la possibilité d'investir dans des sociétés étrangères sans traiter des conversions de devises et d'autres cercles administratifs transfrontaliers.
Même si les ADS représentent des créances réelles aux actions étrangères (et pourrait être converti si l'investisseur souhaite le faire), il ya un risque de participer à leurs maintiens. Les fluctuations du taux de change entre le dollar et la monnaie étrangère affecteront le prix des actions ainsi que les paiements du revenu, qui doivent être convertis en dollars américains.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site