Accord Tout Comptant

Accord Tout Comptant

Définition de ‘Accord Tout Comptant '

1. L'achat au comptant d'une société cible. Quand une transaction au comptant se produit, la composante capitale propre du bilan de la société mère reste inchangée. C'est par opposition à un forfait tout-boursier, où les capitaux propres dans le bilan seraient affectés.
2. Le transfert d'un bien immobilier sans financement ou des prêts hypothécaires. L'acheteur produit les fonds nécessaires au moment de la clôture, le vendeur recevra le prix de vente tout à la clôture.

marketingetfinance explique ' Accord Tout Comptant '

1. Toutes les fusions et acquisitions en trésorerie produites sans l'échange d'actions, la société mère achète la majorité des actions ordinaires en circulation de la société cible en argent comptant seulement. Cela se produit surtout lorsque la société d'achat est beaucoup plus grande que l'entreprise qu'elle achète.
2. Une transaction au comptant en immobilier se produit sans financement de l'acheteur. Il peut y avoir des inconvénients importants à payer en espèces pour l'immobilier, y compris les conséquences fiscales de ne pas avoir de déductions fiscales des intérêts hypothécaires ou de la perte du pouvoir d'achat sur l'argent qui est lié à l'achat.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site